Livre d’or

Connectez-vous pour publier un message

9 messages.
Je suis très "fan" de ce genre de formation. Je suis orléanais d'origine (j'ai 60 ans) et aussi loin que peuvent aller mes souvenirs, je me rappelle de la formation de l'université américaine, qui défilait aux fêtes de Jeanne d'Arc; c'était l'époque ou l'armée américaine était en poste à Orléans. Il y eut aussi, la période des fêtes johannique où nous pouvions applaudir ce genre de formations dans les musiques invitées. A maintes reprises, je vous ai entendu sur St Jean de Braye, mon lieu de résidence, bien persuadé qu'il s'agissait d'une formation hollandaise, et ce n'est qu'hier que j'ai découvert votre existence, grâce à la République du Centre. J'ai été donc visiter votre site. Je suis ravi que la formation que je croyais hollandaise, soit française et de surcroît, orléanaise. J'ai pu donc, grâce à votre site vous écouter et vous admirer. Vraiment quel talent, mais aussi, quel travail. Je vous promets d'essayer de venir vous applaudir, quand vous vous produirez, pas trop loin d'ici. Je vous renouvelle toute mon admiration et tout mon soutient.

Joël
D’Orléans à la Nouvelle Orléans, de la Loire au Mississippi ; Pendant ce 7 juillet on se croyait làs-bas, rien de manquait : l’ambiance, la chaleur et ce qui nous relie tous, la Musique !

Merci à vous tous

Odile R. - Délégué Régionale France-Louisiane

Catherine C. – Vice-présidente Orléans / Wichita / New Orléans
Bravo pour votre prestation empreinte d’une très grande qualité ! Merci d’être venu à Mende, petite ville du sud du Massif Central. Merci pour vos sourires, pour le cœur que vous mettez dans votre représentation. Je pense que votre chef à l’ambition nécessaire pour être un excellent manager ; cela se voit sur toute la troupe ! Vous serez toujours les bienvenus à Mende

Laurent Suau – Maire de Mende
Un grand bravo, pour une superbe prestation. De la qualité musicale et artistique.

Félicitations,

Comité des fêtes de Saint Denis de l’hôtel
J’ai eu le plaisir d’encadrer le Marching Band Galaxy et quel souvenir il m’a laissé ! De bons musiciens et de grande qualité.

Bravo à Stéphane pour l’encadrement et à très vite j’espère pour voguer aux conscrits de Villefranche !

Félicitations.
Je suis particulièrement heureuse de saluer la présence du Marching Band Galaxy à la fête de Chamalières qui a ainsi contribué à son éclat et à resserrer nos liens avec Orléans

M. Giscard d'Estaing
Félicitations pour votre très belle prestation. Un défilé avec des nouveautés dans les figures et des morceaux parfaitement interprétés, signe de votre grand respect du public et de l'organisateur. Un spectacle varié, dans l'esprit de la fête, qui a recueilli l'adhésion et les applaudissements des milliers de spectateurs tout le long du parcours. Bravo pour cette 60ème cavalcade de La Rochelle et cette belle aubade à nos Miss, qui restera (malgré les caprices de la météo) un très bon souvenir.

Bien cordialement à vous tous musiciens et accompagnateurs.

Votre guide .....Martine (Comité des fêtes de La Rochelle.(17))
A la suite de ces fêtes je reviens vers vous pour vous remercier ainsi que les membres de votre groupe pour la qualité de vos prestations et votre bonne volonté pour répondre au mieux à nos demandes. Encore une fois toutes nos félicitations et parfaite continuation pour votre formation.

Jean Pierre B. (coordinateur fêtes johanniques d'Orléans)
Quel bonheur de vous écoutez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu l'honneur de vous écouter aujourd'hui le matin place du Martroi) et j'ai beaucoup apprécié votre style musical et votre façon moderne de parader. En effet, je me suis amusé à vous voir utiliser l'espace en zig -zag (fini de défilé en ligne). L'après midi, le temps n'était pas de la fête, et quand je m'apprétais à partir. Je vous ai retrouvé rue Bannier et c'est grâce à vous que je suis resté voir le défilé jusqu'au bout et surtout grâce à votre plaisir de jouer qui se lisait sur vos visages, malgré la pluie.

Encore merci pour votre magnifique prestation, bonne continuation et à l'année prochaine pour les fêtes Johanniques.

Jérémy